Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 17:26

http://s3.e-monsite.com/2011/01/20/01/resize_550_550//comprendre-lempire.jpg

 

Alain Soral, auteur qui a toujours su prendre les claques avant les autres, nous livre ici son analyse de la mise en place d'un empire dont on est tous les serfs et qui demain imposera la question de l'asservissement totale des nations à l'oligarchie politique et financière (qui se confond complètement) ou de la révolte des nations à cet asservissement.

 

Alain Soral allias le mec qui était invité pour faire de l'audimat quand il parlait de manière choquante sur la place de la femme au sein de la société, se confrontant à l'idéologie naissante que la femme est l'égale de l'homme.

Le mec qui est maintenant boycotté médiatiquement malgré son franc succés il y a encore 7-8 ans car les sujets qu'il aborde sont certainement plus dérangeant qu'autrefois. Victime d'une diabolisation primitive au vu de son affiliation au Front National, il en résulte une panique de toute personnalité médiatique à l'idée d'en dire du bien.

 

Affiliation plutôt prononcé dû à la solution possible pour la France de se défaire de l'emprise de Bruxelles et de cette course au mondialisme (qu'il dissocie de la mondialisation) dont il estime l'immigration être un facteur de ce mondialisme contre les autres parties politiques qui sont créé de toutes pièces par l'empire qu'il montre du doigt.

Les faits sont d'ailleurs à son avantages étant donné une impression médiatique d'une droite répressive sur le sujet de de l'immigration alors qu'en 2010 la France enregistre son chiffre record d'afflux d'immigrés à 180 000 personnes contre 120 000 en 2009.

 

Cependant, il faut noter sa conscience à ce que le Front National ne puisse pas être à la hauteur de ses intentions et appelle Marine Lepen a une évolution sur les questions du rapport à l'Islam.

 

L'Empire qui trouve facilement ses contours à la lecture de ce livre, un pouvoir financier et politique qui a pu créé de toute pièce les institutions internationales avec comme rembarde de lancement, la philosophie des lumières qui met un terme au pouvoir de l'Eglise et le conditionnement à la culture du rationnel, passant par la révolution française qui donne suite à l'éducation nationale. Chose qui nous semble naturellement bonne, étant tous des produits de l'éducation nationale et de la télévision, mais dont la perversité est mis en claire par l'analyse juste et contextuelle d'Alain Soral.

 

Alain Soral qui porte à l'Islam un espoir contre cette course à ce mondialisme, étant un pilier encore solide d'une vision modérée des rapports à l'argent qui semble décidément être le ciment d'un possible gouvernement mondial. Point important à signaler quand on sait que la majorité des gens placent les personnes votant front Nationale comme raciste.

A noter qu'une crise financière semble la bienvenue pour la mise en place de procédures mondialistes nous permettant d'y faire face. Il est d'ailleurs assez drôle dans le contexte actuel de voir plusieurs reponsables politiques monter au créneau pour la mise en place d'une gestion globale des finances européennes et non nationale comme c'est encore le cas ...

 

Provocateur volontaire, jouant des interdits comme un défis permanent à la recherche de vérité, "Comprendre L'empire : Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations" est un livre à lire, bénéficiant d'un contenu tenant la route en tout point malgré le nombre de points traîtés. De la révolution française, à la prise du pouvoir des banques sur le peuple et des Etats, en passant par l'idéologie maçonnique et le communisme, vous pourrez enfin comprendre le mécanisme du monde qui est en marche pour une uniformisation des nations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une petite vidéo qui démonte le livre de Soral :<br /> <br /> http://tietie007.over-blog.com/2016/04/alain-soral-contre-l-empire.html
Répondre
C
Soral est éloquent et parfois brillant. Mais sa faconde n'est qu'un style usant les vieilles cordes de l'antisémitisme, le même que celui de la fin du XIXè sicèle, dans lequel nation, souveraineté<br /> et pureté du peuple devaient venir à bout d'un complot racial international judéo-maçonnique.<br /> Il faut avoir bien à l'esprit que cette explication n'est pas strictement fondée et que les adversaires de Soral ont produit d'excellentes critiques de sa pensée d'anathème.
Répondre